Leral.net | S'informer en temps réel

François Hollande: que s’est-il passé derrière le buis­son avec Julie Gayet ?

Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Mars 2017 à 17:20 | | 0 commentaire(s)|

Trois mois après la révé­la­tion de l’idylle entre François Hollande et Julie Gayet, le couple a été aperçu en train de sortir d’un buis­son porte d’Au­teuil. Que faisaient-ils ?


François Hollande: que s’est-il passé derrière le buis­son avec Julie Gayet ?
On a tous des secrets inavouables. Pourquoi François Hollande n’en aurait-il pas, lui aussi ? Les Editions Robert Laffont publient un livre inti­tulé Bien­ve­nue Place Beau­vau, un livre co-écrit par Olivia Reca­­sens, Didier Hassoux et Chris­­tophe Labbé.
Dans cet ouvrage, les 3 jour­na­listes livrent un maxi­mum de ce qu’ils appellent les « secrets inavouables d'un quinquen­­nat ». En clair, des anec­dotes crous­tillantes sur le président.
Parmi ces dernières, une a tout parti­cu­liè­re­ment fait couler de l’encre : celle du buis­son. Le 6 avril 2014, durant le Mara­thon de Paris, François Hollande s’est retrouvé bloqué en voiture porte d’Au­teuil à cause d’un terrible embou­teillage.
Inquiet de savoir le président de la Répu­blique immo­bi­lisé trop long­temps au même endroit, le service de sécu­rité de ce dernier a contacté la préfec­ture de police de Paris et lui a demandé de flui­di­fier au plus vite la circu­la­tion.
La préfec­ture de police de Paris a alors demandé à une ving­taine de fonc­tion­naires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » de zoomer sur le cortège du président. Ces derniers se sont exécu­tés… et qu’ont-ils décou­vert ? Une scène bien loufoque et surtout, bien mysté­rieuse : « en grand format (…) sortant d'un buis­­son, François Hollande et … une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone ».
Voici ce qu'ont relaté les auteurs du livre Bien­ve­nue Place Beau­vau, avant d’ajou­ter que ce fameux dimanche 6 avril, « François Hollande et Julie Gayet se rendent à la Lanterne, l'ancien pavillon de chasse du château de Versailles, deve­­nue rési­­dence secon­­daire des prési­­dents depuis Sarkozy. »
L’iden­tité de la « jeune femme » du buis­son étant donc facile à déduire, reste à savoir ce que faisait les deux tour­te­reaux derrière ce buis­son…